Le Gouvernement Provincial du Sud-Kivu promet son accompagnement à la nouvelle compagnie d’aviation SJL Aeronautica Congo qui a son siège social dans la ville de Bukavu.
Assurance faite par le Vice-Gouverneur et Gouverneur intérimaire Jean-Jacques ELAKANO lors d’une audience qu’il a accordée GLORIA MUGARUKA, Directrice chargée de Marketing au sein de cette Compagnie d’aviation
Après avoir présenté les civilités, elle a informé au Vice-Gouverneur et Gouverneur ai que leur agence d’aviation d’aviation venait d’être installée dans la province du Sud-Kivu via, l’aéroport de KAVUMU.
Madame Gloria MUGARUKA a indiqué que cette nouvelle compagnie d’aviation est déjà opérationnelle dans la ville de Bukavu pour le vol direct de Bukavu-Kinshasa au prix de 260$ le billet et Kinshasa-Bukavu 280$.
Le Vice-Gouverneur et Gouverneur ai Jean-Jacques ELAKANO exhorte à toute la population du Sud-Kivu de s’approprier le service de cette compagnie qui vient désenclaver la province du Sud-Kivu car selon lui, grâce à cette agence ceux qui veulent se rendre à Kinshasa ne seront plus obligés de passer par Goma, le vol de l’aéroport de Kavumu à l’aéroport de Ndjili étant déjà disponible.
Pour ceux qui désirent voyager à travers la compagnie d’aviation SJL Aeronautica Congo leur bureau est situé dans la Galerie Bugugu sur l’avenue Patrice-Emery LUMUMBA à Nyawera, Commune d’Ibanda dans la ville de Bukavu.
Cellule de Communication du Gouverneur de Province